Intelligence Artificielle Générative : un avenir prometteur pour la GRC

INGENA et son partenaire IBM ont réuni, à l’occasion d’une table ronde, des experts des métiers de la gouvernance des risques et de la conformité de grandes banques et assurances françaises.

L’occasion pour nos équipes, nos clients et certains acteurs majeurs de partager nos visions sur l’avenir du métier, avec au cœur du sujet la problématique suivante : comment l’IA générative peut permettre aux banques et assurances françaises de gagner en résilience et conformité ?

Quand la GRC rencontre l’IA Gen - Episode 1 : Des questions, des enjeux, des ambitions

Quelles sont les attentes liées à l’intelligence artificielle générative dans le cadre de la gestion des risques et de la conformité ?

 

Quand la GRC rencontre l’IA Gen - Episode 2 : Le Groupe Ingena, ses valeurs, ses ambitions

Notre proposition de valeur : La data au service des assurances et des banques, par l’intégration des risques au cœur de la stratégie de l’entreprise.

Découvrez l’histoire et les ambitions du Groupe Ingena, raconté par Gildas Mathurin, Président Directeur Général du Groupe Ingena.

 

Quand la GRC rencontre l’IA Gen - Episode 3 : IBM Openpages with Watson

IBM Openpages with Watson ou comment donner un nouvel élan à vos dispositifs de suivi de la conformité, raconté par Thomas Dognin, Responsable Data & AI IBM France.

 

Quand la GRC rencontre l’IA Gen - Episode 4 : Les enjeux de demain !

Comment le métier a t’il évolué ? Quelles sont les limites des dispositifs actuels et comment répondre aux futurs enjeux ? Jean-Marie Savin, Consultant expert ERM Ingena, nous parle de son expérience.

 

Quand la GRC rencontre l’IA Gen - Episode 5 : Les entreprises françaises se penchent déjà sur l’IA générative !

Ou en sont les entreprises françaises ? Yoris Pujol, responsable des risques opérationnels du groupe CDC nous a fait l'honneur de répondre à nos questions !

 

Quand la GRC rencontre l’IA Gen - Episode 6 : Les entreprises françaises se penchent déjà sur l’IA générative !

Ou en sont les entreprises françaises ? Valérie Chevrot, Directrice du contrôle interne du groupe AXA, nous a fait l'honneur de répondre à nos questions !

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les apports de l’IA Générative pour la gouvernance des risques et de la conformité, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Précédent
Précédent

L’avenir du SI Crédit à l’heure du Cloud et la Data/ IA

Suivant
Suivant

Nouveau Partenariat IBM X INGENA